Le Stade Rochelais est heureux d'officialiser la prolongation de deux de ses joueurs cadres, Jérémy Sinzelle (2023) et Tawera Kerr-Barlow (2022).
Jérémy Sinzelle jusqu'en 2023
Arrivé au Club en 2017, Jérémy Sinzelle a déjà disputé 68 matches en Jaune et Noir dont 59 en tant que titulaire. Polyvalent, il peut évoluer à tous les postes de la ligne de trois-quart et a parfois dépanné à l'ouverture.
Jérémy apporte beaucoup de caractère au groupe. Il a un engagement à l’entraînement et une générosité sur le terrain qui sont irréprochables. C’est le joueur le plus consistant et le plus régulier de l’équipe et c’est un exemple pour ses coéquipiers.
Tawera Kerr-Barlow jusqu'en 2022
Le demi de mêlée qui compte 28 sélections avec les All Blacks avait posé ses valises à La Rochelle en décembre 2017. Depuis, Tawera Kerr-Barlow a disputé 48 matches dont 33 titulaires.
Tawera est un joueur de niveau international, c’est un vrai compétiteur et il prend son rôle au sein du groupe à coeur. Il prouve sur le terrain son implication et son exigence envers lui-même et envers le groupe sont de vrais atouts pour l’équipe.