Troisième succès bonifié en Challenge Cup !

Troisième succès bonifié en Challenge Cup !


Malgré une entame difficile, les Jaune et Noir se sont imposés à Bristol avec le bonus offensif !

Dans une première mi-temps dominée par les Anglais, les Jaune et Noir parvenaient à virer en tête à la pause grâce à deux essais transformés ! 

Après deux essais de Bristol, les Rochelais ont su répliquer grâce à un essai de Grégory Alldritt, transformé par Maxime Lafage. Juste avant la mi-temps, après la quarantième minute, les Jaune et Noir parvenaient à passer devant pour la première fois du match grâce à un essai de Romain Sazy, une nouvelle fois transformé par le demi d'ouverture rochelais. 

Au retour des vestiaires, c'est encore les Anglais qui dominaient les débats... Pas très longtemps... Puisqu'en trois minutes, Vincent Rattez inscrivait un doublé ! Le premier essai était inscrit en première main après une mêlée maîtrisée, le deuxième émanait d'une relance de 80m des Jaune et Noir ! Le bonus offensif était alors déjà assuré, après seuleument cinquante minutes de jeu ! 

Jérémy Sinzelle confortaient l'avance des Rochelais avec un essai à la 62ème minute. Le cinquième essai rochelais était une nouvelle fois transformé par Maxime Lafage, auteur d'un 100% ce soir ! 

Les Anglais ne lâchaient rien et inscrivaient deux essais avant la fin de la partie. 

Avec cette troisième victoire bonifiée en autant de journées, les Jaune et Noir conservent leur première place de leur poule et font un grand pas vers la qualification ! Ils devront confirmer face aux Anglais samedi soir au Stade Marcel Deflandre ! 

Les places pour la rencontre sont en vente dans nos deux boutiques (tarifs réduits disponibles) et en ligne