Le programme du week-end !

Le programme du week-end !


Nos Rochelais seront sur le pont ce week-end et tenteront de défendre les couleurs rochelaises sur tous les terrains. On fait le point !

U14 et U15 Filles sur le pont !

En amical, les U14 recevront Saint Sébastien Basse Goulaine sur le Terrain n°6 de la Plaine des Jeux Colette Besson, ce samedi matin à 10h30. Dans la foulée, les U15 Filles se rendront à Saint Astier dans le cadre du Trophée Orange, à 13h30.

Cadets et Crabos reprennent du service

Défaits de seulement deux petits points le week-end dernier face aux Girondins (20-22), les Crabos se rendront ce samedi en Normandie pour y affronter Rouen, cinquième du championnat, sur le terrain du Stade Jean Mermoz, à 15h00. À un point du leader, les Maritimes se classent à la deuxième place au tableau général.

Avec seulement deux défaites depuis le début de la saison, les Alamercery sont troisièmes au classement général et se déplaceront chez la formation vannetaise ce samedi, pour le compte de la quatrième journée des play-offs du championnat de France Elite Alamercery. La rencontre se déroulera sur le terrain synthétique du Stade Jo Courtel, à 15h00.

Invaincus, les Gaudermen accueilleront Montauban ce samedi, à 15h00, sur le terrain n°3 de la Plaine des Jeux Colette Besson. Les Rochelais comptent 40 points au classement général. 

Chez les plus grands, ça jouera dimanche

L'équipe Elite 2 Féminine rencontrera l'US DAX Féminines, ce dimanche, à 15h00, sur le Terrain du Stade Maurice Boyau. Les filles sont actuellement deuxièmes du championnat, derrière le Stade Français.

Quant à la Fédérale 2 Féminine, quatrième du classement avec 21 points, elles accueilleront le Niort Rugby Club, sur le Terrain n°3 synthétique de la Plaine des Jeux Colette Besson, à 15h00.

Actuellement sixièmes au classement général avec 22 points, nos Espoirs se déplaceront ce dimanche à Brive, pour le compte de la douzième journée de championnat. Le coup d'envoi sera donné à 15h00, sur le Terrain Annexe Jean-Marc Soubira. Lors du match aller, les Maritimes s'étaient inclinés d'un seul petit point (22-23). Les Rochelais sont sur une série de trois victoires et tenteront de confirmer ce week-end avant la réception du leader toulousain à Marcel Deflandre.