L'apparition en nombre de taupinières sur la pelouse compromet le maintien des matches au Stade Marcel Deflandre pour une durée encore indéterminée.
Cela faisait déjà deux jours que nos jardiniers avaient constaté l'apparition de mottes de terres sur le terrain. Ils ont alors tenté d'éloigner les taupes à l'aide de plots à ultra-son et de plantes répulsives. Mais c'est avec stupeur que ce matin nous avons comptabilisé plus d'une cinquantaine de taupinières réparties sur la pelouse. Nous avons également pu apercevoir de nombreuses galeries qui fragilisent d'autant plus le terrain.
Délocalisation des matches
La qualité du terrain ne nous permet pas de maintenir les prochains matches au Stade Marcel Deflandre. Nous ne pouvons pas prendre le risque de jouer sur cette pelouse, les mottes de terres et les trous représentant un danger de blessure trop important pour nos joueurs et ceux des équipes adverses.
C'est donc à contre cœur que nous avons pris la décision de délocaliser l'ensemble des matches pour une durée indéterminée. Nous sommes donc à la recherche d'une solution de repli pour le huitième de finale retour de Champions Cup face à l'UBB, le samedi 16 avril.
Nous vous tiendrons informés dès qu'une alternative aura été trouvée. En attendant, nous mettons tout en œuvre pour déloger ces petits mammifères le plus rapidement possible afin de pouvoir vous accueillir de nouveau au Stade Marcel Deflandre.