- Pros
- Grégory...
- Stade...
J25 || Focus sur le Stade Toulousain
Greg Alldritt, notre troisième ligne, s'est prêté au jeu du Focus et pour parle du match de...
Arrivé à l'intersaison 2017 en provenance de Auch, Grégory Alldritt s'est imposé comme capitaine de l'Équipe Espoirs du Stade Rochelais. Dès sa première saison au Club, il dispute 10 matches avec l'équipe première.
En mai 2018, il prolonge son engagement au Club jusqu'en 2021. L'année d'après, il explose totalement au plus haut niveau. Il enchaîne les matches avec l'équipe première et connaît même ses premières sélections en Bleu !
Grégory se fait rapidement une place au sein de la sélection, où il est même titulaire lors de la Coupe du Monde 2019 au Japon. Élu "homme du match" à trois reprises pendant la compétition, le troisième ligne confirme son statut au fil des mois.
Devenu un vrai leader, aussi bien en Club qu'avec les Bleus, il est nommé capitaine à l'intersaison 2021.
Il réalise en 2022 l'année parfaite en vivant une année couronnée de succès. D'abord, avec les Jaune et Noir grâce au titre européen glané à Marseille puis en remportant le Grand Chelem avec le XV de France.
2023 aura aussi été une année couronnée de succès pour Greg, capitaine des Jaune et Noir et désormais double Champion d'Europe ! La saison suivante, il prolonge son engagement jusqu'en 2029.