Vivez votre samedi en Jaune et Noir !

Vivez votre samedi en Jaune et Noir !


C'est un samedi de folie qui attend les supporters Jaune et Noir ! Cette belle journée débutera par les deux finales féminines à Bourgoin-Jallieu, avant de voir les professionnels affronter le Racing 92, avec l'objectif barrage en tête...

 

Oh qu'il sent la poudre ce samedi ! Trois de nos équipes seront sur le pont, pour une journée tout simplement exceptionnelle ! Ce sont les filles qui ouvriront le bal, du côté de l'Isère et du Stade Pierre Rajon, pour deux finales historiques : la Fédérale 2 pour aller chercher le graal, l'Élite 2 pour s'offrir une finale d'Accession ! Les joueurs de Ronan O'Gara, pour finir, accueilleront le Racing 92, pour une 26ème journée qui promet d'être bouillante ! 

  • 12h30 - Fédérale 2 vs Paris Olympique Rugby Club - Finale à Bourgoin-Jallieu

C'est un début de journée rêvé ! Dès 12h30, les filles de l'équipe réserve - qui ont parfaitement rebondi après le revers en finale d'Aquitaine - joueront pour le titre en Fédérale 2 ! Après trois matches de phase finale réussis, les joueuses du duo Bégué/Larche se déplacent en Isère pour écrire l'histoire ! 

  • 14h00 - Élite 2 vs RCTPM - Finale à Bourgoin-Jallieu

L'équipe première enchaînera dans la foulée à Pierre Rajon ! Face au RCTPM, solide équipe de la poule et sortie gagnante d'un duel de plus de 100 minutes en demie, les filles tenteront cette fois-ci de valider leur titre, dans un duel qui promet d'être grand et beau. En forme, la formation rochelaise se déplace avec la forte envie de gagner ! 

  • 21h00 - Stade Rochelais vs Racing 92 - 26ème journée de Top 14 à Marcel Deflandre

Pour la dernière journée de la phase régulière de championnat, le Stade Rochelais et le Racing 92 se retrouvent ce samedi soir à Marcel Deflandre pour un match décisif pour les deux formations avant la phase finale. Pour cette potentielle dernière rencontre à domicile, les joueurs de Ronan O’Gara voudront réussir avec la manière cette dernière réception face à un potentiel adversaire en phase finale. Fort enjeu ! 

Plus d'infos sur les finales féminines ici