Les Rochelais se sont lourdement inclinés à la Paris Défense Arena face au Racing 92 qui a inscrit huit essais cet après-midi...
Le Racing, comme le Stade Français la semaine dernière, démarrait très bien la partie avec un essai dès la cinquième minute. Puis un deuxième, trois minutes plus tard et un troisième... Les deux inscrits par Teddy Thomas. Après 25 minutes, les Racingmen menaient 24 à 0...
Les Rochelais réagissaient avec un essai de Jérémy Sinzelle à la demi-heure de jeu. Ihaia West transformait mais Russel marquait un quatrième essai et le Racing virait en tête à la pause, 29 à 7.
Au retour des vestiaires, les Jaune et Noir semblaient reprendre le match à leur compte. Sinzelle inscrivait un deuxième essai après trois minutes de jeu et West transformait (29-14).
Ce fut les derniers points inscrits par les Rochelais cet après-midi... Les Racingmen, maîtres de leur match, marquaient quatre essais de plus et franchissaient la barre des 50 points sur la sirène.
Une lourde défaite à vite oublier pour les Rochelais qui se déplaceront à Agen le samedi 16 mars après un week-end de trêve.