Belles performances pour les moins de 14 ans, samedi, et l'Élite 2, dimanche, tandis que les Espoirs n'ont pas réussi à repartir d'Agen avec la victoire. Autre catégorie sur les terrains ce week-end, les U15 filles ont connu une journée mitigée à Aulnay-sous-Bois.
Les U14 en réussite
En déplacement à Tours pour le Super Challenge de France, les U14 ont su imposer leur jeu en remportant largement leurs deux confrontations. Pour leur premier match, ils l'ont emporté 26 à 0 face au Stade Nantais puis 40 à 5 face à Vannes.
Journée mitigée pour les U15 filles
Les U15 filles présentaient deux équipes ce week-end du côté d'Aulnay-sous-Bois. Si une équipe a largement dominé son adversaire pour repartir avec la victoire (65-0), la deuxième s'est inclinée face au club hôte (5-19).
Une quatrième victoire d'affilée pour l'Élite 2
Les Rochelaises enchainent en ce début de saison et ont remporté leur quatrième victoire d'affilée face à Perpignan. Après le revers face aux Valkyries en ouverture, plus rien ne les arrête à domicile comme à l'extérieur. Elles sont revenues des terres catalanes avec la victoire bonifiée (26 à 0) et pointent donc à la deuxième place du championnat.
Toujours compliqué pour les Espoirs
Avec toujours un certain nombre de blessés dans leur effectif, les Espoirs n'ont pas réussi à inverser la tendance face à Agen dimanche (45 à 15). Sans succès depuis ce début de saison, ils profiteront d'un week-end de repos avant de retrouver la Plaine des Jeux pour le derby face au SA XV (6 novembre).