Alors que nos Jaune et Noir ont réalisé une saison historique en remportant le titre de Champions d'Europe, nos Féminines et nos équipes jeunes ont aussi brillé dans leur championnat respectif !
Nos équipes jeunes
Le Stade Rochelais faisait partie des trois seuls clubs, avec Toulouse et l'UBB, à avoir une équipe qualifiée en phases finales dans les quatre compétitions jeunes ! Retour sur leur beau parcours !
18 matches en phase régulière, 10 victoires dont 3 à l'extérieur.
Phase régulière : 1 seule défaite en 8 matches.
Playoffs : 6 victoires en 8 matches.
Phase régulière : 5 victoires en 8 matches.
Playoffs : 7 victoires en 8 matches.
Phase régulière : 10 victoires en 14 matches.
Nos équipes féminines !
Nos Rochelaises ont, elles aussi, fait une très belle saison. Elles ont impressionné sur les terrains, tant chez les séniors que chez les jeunes.
18 matches en phase régulière, 16 victoires dont 8 à l'extérieur.
10 matches en phase régulière et seulement 2 défaites.
10 matches en phase régulière, seulement 2 défaites cette saison.
9 victoires en 10 matches lors de la phase régulière.
De beaux parcours chez les plus jeunes !
N'oublions pas non plus les U15 filles et les U14 garçons qui ont réalisé de belles prestations lors de leurs différents tournois !
Deuxièmes lors des étapes massicoise et rochelaise du Super Challenge, nos U14 avaient remporté l'étape d'Agen et ainsi validé leur qualification pour la grande finale ! À Toulon, nos jeunes joueurs ont terminé à une belle sixième place !
Nos U15 filles, après avoir participé à de nombreux tournois au long de la saison, se sont envolées pour l'Irlande fin avril. En plus de la découverte de l'île d'Émeraude, nos jeunes joueuses ont remporté leurs matches face aux équipes locales, les Corinthians et Oughterard Tuan. Le 26 mai, lors du tournoi féminin à X à la Plaine des Jeux Colette Besson, les U15 ont fini à la deuxième place !