Ce début du mois d'octobre marque l'entrée de plusieurs équipes en championnat, avec une affiche au Stade Marcel Deflandre samedi et une à la Plaine des Jeux Colette Besson dimanche !
À domicile, un week-end chargé !
Ce seront les Crabos qui ouvriront le bal au Stade Marcel Deflandre ! Ils affronteront Biarritz samedi à 15h00, pour le compte de la première journée du Championnat de France. L'entrée est gratuite et le port du masque obligatoire !
Dimanche à 15h00, l'équipe Réserve Féminine accueillera Fouras sur le terrain n°5, là aussi pour la première journée du Championnat de Fédérale 2 Féminines.
Venez nombreux supporter les filles à la Plaine des Jeux !
Match reporté
Les Espoirs devront encore patienter... Leur troisième match est une nouvelle fois reporté. Un temps prévue au Stade Marcel Deflandre, leur rencontre face au Stade Français Paris est finalement reportée en raison de présence de cas COVID-19 dans l'effectif parisien.
4 équipes en déplacement
Les équipes Cadets Gaudermen et Alamercery se déplacent toutes deux à Agen, samedi. Comptant pour la première journée du Championnat de France, ce sera l'équipe Gaudermen qui débutera à 14h30, suivie des Cadets Alamercery à 16h00. Ils joueront tous sur le terrain synthétique du Stade Armandie.
À 15h00 le même jour, les U18 Féminines à X rencontrent l'entente Barbezieux/Jonzac sur le terrain du Stade Jean Pauquet à Barbezieux.
Enfin, dimanche après-midi (15h00), ce sera au tour de l'équipe Élite Féminine de disputer la trosième journée du Championnat Elite 2 Féminine, après deux premiers matchs reportés. Les filles se déplacent à Bruges et joueront sur le terrain du Stade Galinier.