L'équipe Elite Féminine se déplace à Caen, ce dimanche, pour y disputer la première journée du championnat, initialement reportée en raison de la crise sanitaire.
Elles n'avaient pas pu débuter leur championnat en même temps que les autres équipes, début octobre, après l'annonce de cas positifs au sein de l'effectif caennais. Après deux victoires de rang, obtenues avec le bonus offensif à Bruges Blanquefort (0-22) et face à Dax à Deflandre (46-5), les Poc'ettes se déplacent en Normandie pour y jouer leur troisième match de championnat.
Face à elles, les Caennaises n'ont pu jouer, elles aussi, que deux matches de championnat. Avec un peu moins de réussite que leurs homologues rochelaises puisqu'elles se sont inclinées de peu à Tarbes (13-12) puis un peu plus lourdement face aux Clermontoises chez elles (0-24).
Deuxième de la poule avec 10 points, l'Elite 2 sera la seule équipe sur les terrains ce week-end, en plus de l'équipe professionnelle face à l'UBB. Le coup d'envoi sera donné à 13h, dimanche après-midi, sur le terrain de Caen Sud.