Les jeunes performent, l'Élite 2 enchaîne !

Les jeunes performent, l'Élite 2 enchaîne !


Alors que Cadets et Crabos ont fait le travail à domicile, moins de 13 ans et Élite 2 ont brillé en déplacement. On fait le point sur les résultats du week-end !

Les moins de 13 ans en forme !

À Royan pour du jeu contact à 7, nos deux jeunes équipes rochelaises sont revenues avec le sourire en Charente-Maritime. La première équipe a gagné ses trois matches (Royan-Saujon, Rochefort, Marans), et la deuxième en a gagné deux (Rochefort, Marans) avant de concéder le nul devant l'entente Royan-Saujon. 

Cadets et Crabos reçus 2/2 !

Déjà très en jambes il y a une semaine à Soyaux-Angoulême, U16 et U18 ont enchaîné un deuxième succès en championnat, ce samedi, face aux Bretons de Vannes. Les Cadets, dans un match assez fermé, se sont imposés 14 à 0 et sont leaders. Les Crabos, eux, ont eu plus de mal à se défaire du RCV (19-15), et sont aussi premiers de la poule, à égalité avec Bordeaux-Bègles.

Les U18 Filles craquent, l'Élite 2 ne tremble pas

Vainqueurs de Joué-les-Tours pour leur premier match de brassage, les joueuses de Steven Sparks n'ont pas réussi pas à faire la passe de deux, samedi à Rennes (26-17). Alors que les filles de l'Élite 2, à Joué-les-Tours hier, n'ont pas encaissé de points, tout en prenant le bonus offensif, sans trembler (0-29). Les joueuses d'Alexandre Barès et Florian Ninard sont troisièmes de la poule.