Week-end chargé pour les équipes du Stade Rochelais ! Les Cadets et les POC'ettes seront en déplacement, les Crabos et les Espoirs reçoivent à la Plaine des Jeux.
ESPOIRS
Dernier match de ce bloc pour les Espoirs qui reçoivent la Section Paloise dimanche à 14H00 au terrain n°3 de la Plaine des Jeux !
"Ca va être un gros match, Pau est un concurrent direct, juste devant nous, gagner ce match nous ouvrirai les portes des phases finales. On réalise un très bon bloc pour le moment, avec 3 victoires et une défaite bonifiée. Maintenant si on gagne Pau on sera au-delà de nos objectifs, ça serait une très bonne chose !" Sébastien Boboul
- Hadrien Vaslin
- Enzo Mondon
- Luc Mousset
- Valentin Destruels
- Rémi Picquette
- Ben Aboudou
- Benoit Guyot
- Albain Méron
- Rémy Dubié
- Anthony Fuertes
- Valentin Cugnaud
- Ryan Dubois
- Charles Lagarde
- Martin Carré
- Pierre Popelin
- Gwendal Poences
- François Foucault
- Cédric Touchkaieff
- Sam Lagrange
- Titouan Guilon
- Benjamin Noble
- Alofa Alofa
- Oliver Butler
POC'ETTES
C'est la reprise pour les féminines du Stade Rochelais, après de longues semaines elles se déplaceront à Nérac dimanche.
- Laura Gautreau
- Armelle Roussel
- Laetitia Rondeau
- Marion Jolly
- Clémentine Ballereau
- Georgie Leroux
- Charlotte Bruyère
- Chloé Stévenet
- Clémence Hivert
- Lucie Stévenet
- Sitti Ben Hamidou
- Amandine Hostynek
- Leslie Delfau
- Camille Pouget
- Anais Fichera
- Fanny Gaudin
- Béatrice Ekwa
- Hélène Thibaud
- Caroline Delsart
- Hélène Dauzat
- Carla Mayon
- Emilie Verouil
CRABOS
Classé à la 6ème place, les Crabos reçoivent Tyrosse samedi à la Plaine des Jeux. A 3 journées de la fin, les U18 doivent prendre des points s'ils veulent espérer aller plus loin. Le coup d'envoi sera donné à 15H00 sur le terrain n°3 de la Plaine des Jeux !
CADETS
A 3 journées de la fin, les deux équipes Cadets du Stade Rochelais sont classés à la 3ème place. Samedi, ils se déplaceront à Bayonne, concurrent direct, puisque pour les Cadets A, Bayonne est à 1 point derrière et chez les Cadets B ils sont ex-aequo ! Les jeunes joueurs auront donc à coeur de conforter leur place et continuer à gratter des précieux points pour la qualification.