Des U13 jusqu'aux Espoirs, en passant par les Cadets et nos équipes féminines, ça joue sur tous les terrains ce week-end. On fait le point !
Challenge Fédéral pour les U13
Le week-end débutera avec les moins de 13 ans, qui accueillent un plateau du Challenge Fédéral sur le terrain n°5 de la Plaine des Jeux Colette Besson. Les équipes de Barbezieux/Jonzac, Marans et Chauray seront elles aussi de la partie, à partir de 13h30 !
Cadets et Crabos enchaînent
Vainqueurs d'Aurillac la semaine dernière, sans trembler, les Cadets Gaudermen joueront leur premier match de l'exercice 2022/2023 face au RC Vannes, sur le terrain n°6. Coup d'envoi à 15h30 !
Pendant ce temps-là, les Cadets Alamercery et Crabos seront en déplacement à Aurillac. Début de la rencontre à 14h30 pour les U16 et à 16h00 pour les U18, sur le terrain du Stade Jean Alric.
Première pour la Fédérale 2
Troisième et dernier match de brassage pour les joueuses de Steven Sparks, qui se déplaceront à Tours pour y affronter le Rassemblement Stade Français/Val de Bièvre/Bagneux, samedi après-midi. Le match commencera à 15h00 sur la pelouse du Stade Tonnelé.
Chez les grandes, et pour la première fois de la saison, les deux équipes seront sur le pont. L'Élite 2 retrouvera la Plaine des Jeux Colette Besson face à Dax, ce dimanche à 14h30. Tandis que la Réserve débutera son championnat à Libourne, à partir de 15h00.
Les Espoirs en quête d'un premier succès
Défaits malgré une très belle prestation à Toulouse dimanche dernier, les joueurs de Sébastien Morel et Gurthrö Steenkamp joueront pour la première fois de la saison sur le terrain synthétique de la Plaine des Jeux Colette Besson, ce dimanche. Avec la ferme envie de glaner une première victoire, les jeunes rochelais reçoivent l'Aviron Bayonnais. Coup d'envoi à 16h00 et accès gratuit !