Le Club est fier d'officialiser la prolongation de sept de ses joueurs, et ce pour plusieurs saisons ! On fait le point !
Ils sont 7 à prolonger !
Thomas Berjon
2028
Enfant du Club, double vainqueur de la Champions Cup avec les Jaune et Noir. Auteur d'une finale exceptionnelle en 2022, le demi de mêlée, Centurion pour très bientôt, confirme sa belle fidélité au sein du Club en prolongeant pour trois saisons supplémentaires.
Club précédént : Puilboreau.
Paul Boudehent
2029
À un poste où la concurrence est rude, Paul est devenu un joueur primordial dans la troisième ligne maritime. Impressionnant tant offensivement que défensivement, l'international français prolonge son aventure jusqu'en 2029 au sein du Club.
Clubs précédents : Angers SCO, Stade Nantais.
Ultan Dillane
2026
Depuis son arrivée, le deuxième ligne franco-irlandais joue un rôle essentiel au sein de l'effectif rochelais. Son double mètre fait beaucoup de bien au paquet d'avants, sa régularité aussi. Il prolonge pour deux saisons de plus. Un homme de l'ombre, ô combien important.
Club précédent : Connacht.
Tolu Latu
2025
Arrivée à La Rochelle à la mi-saison dans l'optique de renforcer le paquet d'avants maritime, Tolu a fait ses preuves, jusqu'à devenir plus qu'un joueur de rotation. Il portera donc le maillot rochelais une saison de plus.
Clubs précédents : Sydney University, Stade Français, Montpellier.
Quentin Lespiaucq
2027
Talonneur d'expérience et important dans le dispositif de Ronan O'Gara depuis deux saisons, l'homme aux 59 matches en Jaune et Noir (déjà) continuera d'apporter toutes ses qualités pour deux saisons de plus. Il assure autant qu'il rassure.
Clubs précédents : US Dax, Section Paloise.
Ulupano Seuteni
2028
Capable de faire basculer n'importe quel match, Ulupano est un joueur au talent pur. Le deuxième centre a fait le choix de prolonger l'aventure jusqu'en 2028.
Clubs précédents : Queensland Reds, RC Toulon, US Oyonnax, Union Bordeaux Bègles.
Will Skelton
2028
Indispensable depuis son arrivée, Will est une véritable force de la nature qui donne du fil à retordre à tous ses adversaires. L'international et capitaine australien en veut encore plus et restera sous la tunique Jaune et Noir pour les trois prochaines saisons. Indéboulonnable, il est l'un des joueurs qui a permis au groupe d'aller chercher ces deux titres.
Clubs précédents : Sydney Stars, Saracens, Waratahs.