Bravo à nos Cadets Alamercery et nos Féminines qui se sont imposés à l'extérieur ce week-end !
Deux larges succès
Hier après-midi, notre équipe première féminine s'est imposée sur la pelouse de Narbonne, 26 à 0 ! Avec quatre essais marqués, nos joueuses ramènent le bonus offensif de l'Aude. Elles ne sont plus qu'à deux points des Valkyries Normandie, premières de la poule. Elles recevront l'USAP, troisième, ce dimanche à la Plaine des Jeux Colette Besson.
Samedi après-midi, ce sont nos Cadets Alamercery qui l'ont emporté à l'extérieur ! Ils se sont imposés 34 à 6 sur la pelouse de Perpignan, en inscrivant cinq essais dont trois transformés, et une pénalité ! Ils sont leaders de leur poule avec quatre victoires en quatre matches. Ils devront patienter jusqu'au 26 mars pour rejouer ! Ils se déplaceront à Tarbes le 26 mars.
Une courte défaite
Samedi, nos Cadets Gaudermen ont subi leur deuxième défaite de la saison. Ils se sont inclinés de trois points sur la pelouse de Bègles (21-18). Ils ont encaissé trois essais transformés et en ont marqué deux dont un transformé et inscrit deux pénalités, ce qui leur permet de ramener le point de bonus défensif de Gironde. Ils restent leaders de leur poule avec 35 points, soit 8 de plus que les Bordelo-Bèglais, qui comptent un match en moins. Les U15 recevront Biarritz ce samedi après-midi à la Plaine des Jeux Colette Besson.