Des U13 jusqu'à l'Élite 2 Féminine, ça joue ce week-end !

Des U13 jusqu'à l'Élite 2 Féminine, ça joue ce week-end !


Pas moins de six équipes fouleront les terrains entre samedi et dimanche. Envie de voir du rugby à la Plaine des Jeux ? Les moins de 13 ans, les U18 Féminines, les Crabos et l'Élite 2 Féminine y joueront ce week-end !

Les U13 à la maison

À partir de 13h30, samedi sur le terrain n°5 de la Plaine des Jeux Colette Besson, nos jeunes rochelais joueront deux matches. Le premier face à Cognac/St Jean/Jarnac et le second contre Barbezieux/St Hilaire/Jonzac

Crabos et Espoirs de retour !

Après plus d'un mois sans jouer, et le revers à Perpignan, les U18 retrouvent le chemin des play-offs samedi après-midi ! Sur le terrain synthétique de la Plaine des Jeux, ils recevront la Section Paloise, pour le dernier match de la phase aller. Coup d'envoi à 16h00 pour cette rencontre entre les deux premiers de la poule !

Les Espoirs, de leur côté, n'ont plus disputé un match officiel depuis la fin du mois de janvier. Les joueurs de Sébastien Morel et Gurthrö Steenkamp se déplacent à Bayonne pour un match en retard comptant pour la dixième journée du championnat. Le match débutera à 16h00 samedi, sur le terrain du Stade Christian Bélascain.

Trois équipes féminines sur les pelouses

Ce sont les U18 à XV qui ouvriront le bal, ce samedi, face aux cadettes du rassemblement CD65. Les filles, deuxièmes, chercheront à enchaîner après leur succès à Lons Rugby (19-20). Coup d'envoi à 14h30 sur le terrain n°3 de la Plaine des Jeux Colette Besson.

Le lendemain, ce sera au tour de l'équipe première féminine de retrouver la Plaine des Jeux. Victorieuses 28 à 5 à l'aller, les Rochelaises retrouvent l'Entente Bruges Blanquefort ce week-end. Toujours deuxièmes, l'objectif reste le même pour les joueuses d'Alexandre Barès et Thibaut Grassignoux, gagner en espérant un faux pas des leaders normandes. La rencontre commencera à 15h00 sur le synthétique !  

Dans le même temps, la Réserve sera du côté de Poitiers, sur la pelouse du Stade Paul Rebeilleau. En confiance après un énorme succès dimanche dernier contre Fouras (62-8), les filles se déplacent chez leurs dauphines, ce dimanche. Match à 15h00