Touchés lors de ces derniers mois de compétition, certains joueurs de l'effectif sont tenus éloignés des terrains depuis plusieurs semaines. Voici de leurs nouvelles !
Si Jack Nowell, touché à la cuisse début février, a repris l'entraînement normalement ou que Nathan Bollengier sera titulaire ce jeudi avec France U20 après plusieurs semaines d'indisponibilité, d'autres vont encore devoir patienter avant de retrouver le pré.
- Pierre BOURGARIT
Blessé à l'épaule face à Leicester, mi-janvier, Pierre a depuis été opéré. Il devra patienter encore plusieurs semaines avant un retour sur les terrains espéré pour le mois de mai.
- Ultan DILLANE
Touché au genou en janvier lors du déplacement à Sale, le deuxième ligne est en phase de réathlétisation et devrait retrouver les terrains rapidement.
- Thierry PAIVA
Thierry poursuit sa réeducation après sa blessure au genou droit lors de la réception de l'UBB en novembre dernier. Il devrait retrouver les terrains avant la fin de la saison.
- Reda WARDI
Entré en jeu avec les Bleus sur la pelouse du Vélodrome lors du premier match du Tournoi des Six Nations face à l'Irlande, notre pilier gauche s'est fracturé le poignet. Il a été rapidement opéré et poursuit une convalescence qui va durer plusieurs mois.