Belles entrées en matière !

Belles entrées en matière !


Nos équipes Crabos, Cadets Alamercery et Elite 2 Féminine disputaient leur premier match officiel de la saison et se sont toutes imposées !

Victorieux sous la pluie ! 

Dans des conditions climatiques très compliquées, sous la pluie et le vent, nos équipes Crabos et Cadets Alamercery se sont imposées largement face aux Vannetais samedi après-midi sur les terrains de la Plaine des Jeux Colette Besson. 

Les Crabos ont même remporté le bonus offensif en s'imposant 27 à 0 et se hissent à la première place de la poule, ex-aequo avec Bordeaux-Bègles, également victorieux avec bonus lors de leur premier match face à Soyaux-Angoulême.

Les Alamercery se sont imposés 20 à 3 et prennent la deuxième place de la poule derrière les joueurs de Bordeaux-Bègles, victorieux avec le bonus face au SA XV. 

Les Crabos et les Cadets Alamercery se déplaceront à Brive ce samedi. Il s'agira du premier match de la saison pour les Corréziens !

Une première bonifiée !

Notre équipe première féminine se déplaçait en Bourgogne hier midi, pour sa première journée de championnat d'Elite 2 Féminine. Les Rochelaises se sont imposées sans trembler et sans encaisser aucun point ! Une victoire 26 à 0 qui leur permet de ramener les cinq points de la victoire bonifiée. Les Rochelaises sont co-leaders de la poule après cette première journée, ex-aequo avec les équipes des Valkyries Normandie et de Clermont La Plaine. C'est d'ailleurs en Auvergne que les "POC'ettes" se déplaceront dimanche prochain pour la deuxième journée. 

Lourd tribut pour les Espoirs

Après leur belle victoire face à Bayonne en ouverture du championnat et un court revers à Clermont la semaine suivante, nos Espoirs se ont lourdement inclinés face au leader de la poule, l'USAP, hier après-midi au Stade Marcel Deflandre. Une défaite 6-44 à vite oublier ! Les joueurs de Sébastien Morel et Gurthrö Steenkamp vont vite se remettre au travail pour gommer ce revers et repartir de l'avant ! Après un week-end de repos, ils recevront le Stade Français Paris qui s'est incliné lors des trois premières journées.