Nous avons le plaisir de vous annoncer la prolongations de trois joueurs cadres de l'équipe, Will Skelton, Dillyn Leyds et Raymond Rhule !
Will Skelton, jusqu'en 2025
Arrivé à l'intersaison en provenance des Saracens, l’Australien est devenu une véritable pièce maitresse du pack rochelais. Celui qui a déjà joué à 24 reprises sous les couleurs maritimes s’est parfaitement intégré au sein du groupe. Extrêmement performant sur le terrain, Will est aussi un leader naturel, qui met toute l’équipe dans l’avancée. Le seconde ligne a marqué son premier essai en Jaune et Noir lors de la demi-finale de Champions Cup face au Leinster, en mai dernier.
Dillyn Leyds, jusqu'en 2024
Titulaire indiscutable du côté des Stormers, Dillyn est arrivé l’été dernier au sein du Club. Pour sa première expérience en France, le Sud-Africain s’est rapidement adapté au championnat. Capable de jouer à l’aile, à l’arrière et même à l’ouverture (comme il a pu le faire en cours de jeu à Clermont lors de la 26ème journée), Dillyn totalise 24 titularisations sur ses 25 apparitions. Un joueur cadre, qui a déjà inscrit neuf essais pour les Jaune et Noir !
Raymond Rhule, jusqu'en 2023
Comme ses deux coéquipiers, Raymond a rejoint l'effectif rochelais l’été dernier, après deux saisons et 33 apparitions du côté de Grenoble. Joueur explosif, capable de jouer aussi bien à l’aile qu’au centre, le Sud-Africain n’a fait que progresser tout au long de la saison. Utilisé à 24 reprises cette saison, Raymond a souvent impressionné, aussi bien en défense que lors des phases offensives, avec six essais marqués.