Fin avril, les U15 filles se sont envolées en Irlande pour une semaine immersive enrichissante. L'occasion pour les jeunes rochelaises de découvrir quelque peu l'île d'Émeraude, tout en profitant du séjour pour jouer au rugby !
Parties de l'Aéroport de La Rochelle le lundi 25 avril au matin, les filles se sont envolées pour Dublin pour cinq journées bien remplies, pendant les dernières vacances scolaires.
Après avoir visité la ville de Galway, les filles ont enchaîné par une visite des infrastructures du club du Connacht Rugby. Entre temps, les Rochelaises n'ont pas oublié leur activité favorite, en prenant part à des entraînements de rugby.
Le mercredi après-midi, nos U15 ont magnifiquement représenté les couleurs Jaune et Noir à Galway, en gagnant leurs deux rencontres. D'abord 24 à 10 face aux Corinthians (équipe affiliée au Connacht), puis 32 à 15 contre Oughterard Tuan.
Elles ont terminé le séjour par une visite de la capitale de l'Irlande, Dublin !
L'équipe des Corinthians qui a accueilli nos joueuses arrive cette semaine à La Rochelle ! Les 30 jeunes joueuses irlandaises (une équipe U15 et une équipe U18) participeront au tournoi féminin organisé à la Plaine des Jeux Colette Besson ce jeudi 26 mai.