Prisée à l’export comme sur le territoire français, la Spéciale Gillardeau est servie dans les espaces VIP du Stade Marcel Deflandre les jours de match. Véronique Gillardeau, co-gérante des Huîtres Gillardeau, a répondu à nos questions après contact !
Privilégiant l’excellence, l’entreprise Gillardeau perpétue la qualité supérieure de l’huître qui porte son nom. Avec 120 collaborateurs et une notoriété qui n’est plus à faire, cette société patrimoniale qui a modernisé son siège et optimisé son unité de production de Bourcefranc-le-Chapus est en développement permanent.
Quelles sont les 3 qualités qui caractérisent le mieux le Club selon vous ?
L’esprit d’équipe, la solidarité et l’envie de gagner.
Quel est votre plus beau souvenir de match ?
J’ai surtout tous ces souvenirs de victoires sur le fil ou à l’issue de matches à haute tension vécues au stade depuis que les huîtres Gillardeau sont partenaires du Stade Rochelais. D’ailleurs, ces 3 saisons passées ont fabriqué des super souvenirs pour tous les collaborateurs de l’entreprise Gillardeau, pour ceux qui travaillent sur les buffets que nous animons dans les espaces VIP comme pour ceux qui viennent vivre les matches dans notre loge. Notre partenariat avec le club répond à mes attentes et même au-delà.
A quel poste aimeriez-vous jouer au Stade Rochelais ?
Plutôt que d’être sur le terrain, je serais curieuse de vivre l’expérience d’être entraîneur d’une équipe que l’on doit façonner et bonifier.
Quels joueurs Jaune et Noir mettriez-vous dans votre Hall of fame ?
Levani Botia et Victor Vito bien sûr, mais également plusieurs autres joueurs pour leur jeu et leur état d’esprit. Comme je suis Belge, j’avais une affection toute particulière pour Julien Berger.
Une devise pour le Stade Rochelais ?
Quelque chose qui tournerait autour de la solidarité et de la bonne humeur. C’est ce qui caractérise ceux qui font ce club, professionnels et bénévoles compris.