Les Jaune et Noir ont régalé leurs supporters en inscrivant dix essais face aux Palois ce soir ! Ils se sont imposés avec le bonus offensif et sont plus que jamais dans la course à la qualification en barrages !
Le match démarrait tambour battant pour les Rochelais avec un essai inscrit dès la quatrième minute par Mathieu Tanguy. Avec quatre essais de plus avant la pause, inscrits par Greg Alldritt, Kini Murimurivalu, West et Retière et un essai encaissé, les Jaune et Noir viraient en tête 38 à 7 !
La deuxième mi-temps débutait sur le même rythme que la première et les Rochelais inscrivaient cinq essais de plus, par Murimurivalu, Retière, Botia, Berjon et Pelo !
En fin de match, les Palois inscrivaient deux essais qui leur permettaient de réduire l'écart au score.
Grâce à cette large victoire, 71 à 21, les Jaune et Noir remontent d'une place au classement avec 57 points, ex aequo avec l'UBB sixième, et à un point du Racing 92, cinquième. Ils sont plus que jamais en course pour les barrages ! Mais avant ça, ils disputeront leur demi-finale de Challenge Cup face aux Sale Sharks samedi à 18h30 au Stade Marcel Deflandre !