Nos équipes jeunes connaissent leurs adversaires !

Nos équipes jeunes connaissent leurs adversaires !


À l'aube de la reprise des entraînements, Gaudermen, Alamercery et Crabos viennent de découvrir le programme de leurs championnats respectifs pour cette saison 2022/2023. On fait le point !

Les Gaudermen à Aurillac pour débuter !

Auteurs d'une saison régulière de haut niveau lors du dernier exercice, mais malheureusement défaits de peu en huitième de finale, les U15 Garçons tenteront de faire mieux cette saison.

Ils débuteront le championnat le 8 octobre prochain, dans le Cantal, face à Aurillac, formation qui n'était pas dans le groupe rochelais la saison dernière. À part ça, les jeunes maritimes affronteront le RC Vannes, l'US Montauban, l'ASM Clermont, Bordeaux-Bègles, Brive et Agen !

Découvrez le calendrier complet

Un groupe quasiment similaire pour les Alamercery

Côté U16, après une première phase et des play-offs bien négociés, c'est le Stade Français Paris qui avait stoppé le chemin des jeunes rochelais en fin de saison dernière, en quart de finale.

Ils retrouveront, en ce début d'exercice, les formations du SA XV, du RC Vannes, de Brive et de Bordeaux-Bègles, tandis qu'Aurillac intègre la poule. Les U16 débuteront par un déplacement à Soyaux-Angoulême, le 24 septembre. 

Découvrez le calendrier complet !

SA XV, premier défi des Crabos

Eux aussi avaient réalisé une grande saison, avec une première phase maîtrisée et des play-offs intéressants. Défaits en quart de finale face aux Palois, ils auront à coeur d'aller plus loin cette saison.

Et c'est au SA XV que le championnat débutera, le 24 septembre. Comme les Cadets Alamercery, ils enchaîneront pas des confrontations face aux Bretons du RC Vannes, puis Brive, Aurillac et Bordeaux-Bègles. 

Découvrez le calendrier complet