Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !


Les U14 qui font le travail, l'Élite 2 qui s'en va chercher un bonus à Perpignan, on fait le point sur les résultats des rencontres du week-end !

 

U14

Samedi 25 janvier 2025 à 14h00 | Auch

En Super Challenge de France ce week-end dans le Gers, les jeunes rochelais sont revenus de leur long déplacement avec deux gros succès. Une victoire 26 à 3 contre Auch puis une deuxième, plus courte (7-0), devant Béziers. Bravo les garçons !

U15

Journée 8 - Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

  • Stade Rochelais 10 - 12 RC Vannes-Morbihan

Deuxième défaite de la saison pour les jeunes rochelais, samedi. Face à Vannes, quatrième de la poule, les Gaudermen ont craqué d'un rien (10-12). Ils sont désormais deuxièmes, derrières le Racing, avec une unité de retard.

U18 Filles Accession

Journée 9 - Stade Beaublanc, Limoges

  • USA Limoges 16 - 07 Stade Rochelais

Duel de haut de tableau pour les Rochelaises, samedi. À Limoges, deuxième du championnat derrière l'US Joué, les U18 Filles Accession se sont inclinées de moins de dix points et n'ont pas réussi à enchaîner après un succès à la maison face à Nevers. Elles sont troisièmes du championnat, derrière deux formations difficilement atteignables. 

U18 Filles Élite

Journée 9 - Plaine des Jeux des Bouriottes, Brive

  • CA Brive 12 - 12 Stade Rochelais

Grosse performance des filles, samedi. À Brive, haut classé du championnat, les Rochelaises sont allées chercher un nul convaincant en Corrèze, après un premier acte très intéressant (12-12). Elles sont désormais sixièmes du championnat. 

Fédérale 1

Journée 8 - Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

  • Stade Rochelais 05 38 Racing 92

Même s'ils ont rapidement ouvert le score sur leur pelouse hier, les filles de la Fédérale 1 ont logiquement été battues par le leader de la poule, le Racing (5-38). Les Maritimes pointent à la sixième place de la poule.

Élite 2

Journée 10 - Stade Roger Ramis, Perpignan

  • USAP 00 47 Stade Rochelais

Face à un habitué du championnat, Perpignan, et à l'occasion d'un long déplacement, l'Élite 2 a fait le travail, hier midi. En marquant vite, avec Anna Caplice, les Rochelaises se sont bien lancées, avant de faire la différence dans le second acte, en scorant, encore et encore. Les joueuses de Barès et Chassaing sont revenus des PO avec cinq points importants et une large victoire. Du propre (0-47) !