La belle aventure continue pour Thomas Berjon !

La belle aventure continue pour Thomas Berjon !


Auteur d'une fin de saison dernière remarquée et remarquable, beaucoup utilisé par le staff rochelais ces dernières saisons, notre demi de mêlée Thomas Berjon a prolongé son engagement au Stade Rochelais jusqu'en 2025 !

Après un dernier exercice de rêve, et un match magnifique en finale de Champions Cup face au Leinster, Thomas Berjon a officiellement prolongé son aventure de coeur avec les Jaune et Noir jusqu'en 2025, soit de deux saisons supplémentaires. 

Formé au Club depuis les moins de 13 ans, celui qui a joué son premier match en professionnel en octobre 2018 face à Enisei en Challenge Cup, a depuis bien grandi. Avec 59 feuilles de matches à son actif aujourd'hui, dont 22 avec le numéro 9 dans le dos, Thomas Berjon est un jeune dmi de mêlée déjà bien expérimenté.  

Lié au Stade Rochelais pour les deux prochaines saisons, le demi de mêlée aura à coeur de continuer à performer, à enchaîner les matches, pour continuer à écrire son histoire avec son Club de coeur, son Club de toujours.

Je ressens beaucoup de fierté. Je suis très content de pouvoir rester dans mon club de coeur, ce n'est pas une chance qui est donnée à tout le monde, surtout pour moi qui vient de l'École de Rugby. Très fier aussi de pouvoir représenter toute la formation rochelaise et très content de pouvoir jouer quelques années devant ce public magnifique de Deflandre.

Thomas Berjon