Après un essai encaissé après la sirène, les Jaune et Noir s'inclinent chez le champion de France en titre, le Castres Olympique.
Les Jaune et Noir entraient bien dans leur match en portant le ballon et jouant chez les Castrais. West concrétisait ce bon début de rencontre avec une pénalité. Mais Urdapilleta égalisait deux minutes plus tard, puis ajoutait trois nouveaux points dix minutes après.
A la 20ème minute, Marc Andreu concluait le bon travail des avants rochelais en inscrivant un essai ! Malheureusement, les Castrais se nourissaient des petites fautes rochelaises pour revenir au score grâce à un essai puis une pénalité avant la pause.
Au retour des vestiaires, les Castrais étaient plus dominateurs et privaient les Rochelais de ballons. Mais ils ne parvenaient pas à scorer pour autant... Les premiers points du second acte étaient inscrits par le redoutable Urdapilleta sur un drop.
Les Rochelais ne parvenaient pas à revenir au score et les Castrais confirmaient leur domination avec une pénalité puis un essai inscrit à la 81ème minute.
Les Champions de France en titre s'imposent donc 25 à 11 face à nos Rochelais qui recevront la Section Paloise au Stade Marcel Deflandre samedi prochain !