5 000 supporters pour la réception de Bath

5 000 supporters pour la réception de Bath


Nous ne pourrons accueillir que 5 000 personnes au Stade Marcel Deflandre samedi face à Bath (hors joueurs, staffs et organisation).

Dans la continuité de ce qui avait été mis en place la saison dernière lors des jauges partielles, la priorité est donnée aux places associées à des prestations d'hospitalités, qui génèrent plus de 50% du budget du Club.

Le reste des places disponibles sera aloué aux abonnés. Ces derniers seront, en effet, répartis en quatre groupes de façon alétoire. Les abonnés du groupe 1 pourront donc accéder à la rencontre face à Bath et recevront leur e-billet directement par email. La distanciation en tribune nous contraint à attribuer de nouvelles places aux abonnés, dans la même catégorie que leur abonnement ou en catégorie supérieure (les abonnés "pelouse" seront positionnés en tribune). 

Les abonnés des trois autres groupes seront contactés d'ici la fin du mois de janvier, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, pour les informer des modalités de compensation. 

Toutes les personnes ayant acheté une place pour le match sur notre billetterie seront contactées d'ici la fin du mois pour être remboursées. 

Une nouvelle fois le Stade Rochelais tient à remercier l'ensemble de ses supporters de leur compréhension face à cette sitation qui nous impacte tous et redouble d'efforts pour respecter les impératifs dus à la situation sanitaire tout en préservant la convivalité et l'ambiance festive au sein du Stade Marcel Deflandre.