Stade Rochelais et APIVIA Mutuelle se lient jusqu'en 2027

Stade Rochelais et APIVIA Mutuelle se lient jusqu'en 2027


Samedi, avant la rencontre Stade Rochelais - Toulon, le Club et son partenaire premier ont paraphé deux conventions

Apivia s'engage aux côtés du Stade Rochelais sur le naming du Centre d'Entraînement APIVIA PARC jusqu'en 2027 et renouvelle son partenariat "Premier" jusqu'en 2021, comprenant notamment le naming de la tribune d'en-but et l’emplacement principal de la face avant du maillot de l'équipe maritime.

La première pierre de l'APIVIA Parc

Dévoilé en juin dernier, le projet de construction du Centre de Performance du Stade Rochelais prend ainsi une tournure très concrète. Porté financièrement par le Club, cet édifice ne pouvait être envisagé sans le soutien d’'un partenaire-titre que le Club a trouvé auprès de son partenaire historique APIVIA Mutuelle (anciennement SMAM).

Un engagement à long terme

En prolongeant également son partenariat avec le Club jusqu'en 2021, APIVIA Mutuelle renforce le sens de celui-ci et permet aux actions concrètes de s'inscrire sur le long terme : Actions en faveur du sport-santé auprès des plus jeunes, création d'un parcours sport-santé accessible à tous et création d’un pôle médico-sportif.

Un partenariat de près de 20 ans puisque la mutuelle rochelaise accompagnait déjà le Stade Rochelais en 1998, ce que n'a pas oublié le Président du Stade Rochelais, Vincent Merling : «Le Stade Rochelais et APIVIA grandissent ensemble depuis deux décennies. C’est une grande satisfaction et une grande fierté qu'APIVIA nous accompagne dans cette nouvelle étape majeure de l'évolution du Stade Rochelais.»