Le jeune talonneur et capitaine des Espoirs, Sacha Idoumi, prolonge son engagement au Stade Rochelais pour trois saisons supplémentaires !
Joueur de la génération 2002, Sacha Idoumi est arrivé au Club en 2020 en provenance de l'ABCD XV, après une formation dans l'Est de la France du côté de Strasbourg. Intégré aux entraînements de l'équipe professionnelle depuis le début de la saison, le talonneur continue d'apprendre auprès des plus grands, tout en ayant un rôle majeur avec la formation de Sébastien Morel et Gurthrö Steenkamp.
Gravement blessé à l'épaule il y a deux ans, Sacha a pris son mal en patience pendant de longs mois pour réussir à revenir à son meilleur niveau avec le groupe Espoirs. De retour depuis le début de la saison, performant avec les Espoirs, le numéro 2 (capable de jouer en troisième ligne quand il le faut) tentera de poursuivre sa progression avec le Club, ces trois prochaines saisons. Avec une ambition secrète, dont il ne se cache pas, grapiller des minutes avec l'équipe professionnelle...
Le jeune talonneur est un joueur d'avenir sur lequel le staff pourra compter dans les années à venir afin de permettre au Club de continuer à grandir grâce à sa formation !
Je suis très content de la confiance que m'apporte le Club, comme il l'a fait durant ma longue période de convalescence d'un an et demi. Le travail paye, je vais avoir l'opportunité de matcher à l'avenir donc je vais continuer à travailler avant la nouvelle saison et être prêt pour la suite.