Réponses après contact : Vincent Maggio, Deal Eco

Réponses après contact : Vincent Maggio, Deal Eco


Créée en novembre 2013, la société Deal Eco soutient le Stade Rochelais depuis deux saisons. Vincent Maggio, gérant et directeur commercial de la marque, a répondu à nos questions après contact.

Deal Eco

Spécialisé dans la rénovation de l’habitat, l'économie d’energie et les énergies renouvelables, Deal Eco agit sur la production d’énergie avec les panneaux solaires en autoconsommation. L'entreprise, dont le siège est basé à Aytré, gère les projets de leurs clients de A à Z, de l'aspect technique aux aspects adminsitratif et financier. Deal Eco offre une véritable solution clé en main.

La société dispose également de deux agences à Angoulême et Poitiers et en ouvrira bientôt une troisième à Luçon

Le partenariat 

Partenaire depuis deux saisons, Vincent Maggio a choisi le Stade pour "la bonne ambiance et le gros réseau professionnel". "Cela nous permet de tisser de vrais liens sur le secteur rochelais." 

Ses réponses après contact

Quel mot vous vient à l’esprit quand je vous dis Stade Rochelais ? Ferveur

Quelle valeur du rugby associeriez-vous à votre entreprise ? La complémentarité

Quel est votre meilleur souvenir en Jaune et Noir ? Il y a deux ans, on était allé voir le match à Toulon, avec la victoire à la dernière minute sur une pénalité de Brock James ! 

Que représente le Stade Rochelais pour vous ? C’est un lieu de rencontre. 

Quel est votre rituel au Stade Marcel Deflandre ? On arrive assez tôt, une heure avant pour profiter de ce réseau professionnel, et aussi profiter de l’ambiance, de l’échauffement des joueurs…

Avec quel joueur ou entraîneur aimeriez-vous refaire les matches ? Romain Sazy, avec qui j'ai souvent plaisir à discuter. C'est quelqu’un de très accessible.