Nicolas Bernard était du déplacement à Bristol ! Il soutient, à travers son entreprise Prestige Auto, le Club depuis une dizaine d'années. Il a répondu ce matin à nos questions après contact !
Entreprise familiale
Prestige Auto a été créée en 1989 par le parents de Nicolas Bernard, Dany et Didier. L'entreprise a connu beaucoup d'évolutions de marques même si JEEP reste la marque historique de la concession, aux côtés de MITSUBISHI (depuis 2011) et MAZDA (depuis 2013). Nicolas Bernard a intégré l'entreprise il y a quinze ans, il s'occupe désormais de la gestion, de la communication et de la relation client. Son père gère toujours la partie commerciale de l'entreprise.
Le partenariat
"Un partenariat doit être vécu par les équipes de l'entreprise, sinon ça ne sert à rien. C'est un moyen pour nous d'accompagner le Club. Le Stade Marcel Deflandre est un lieu propice pour passer de bons moments, avec nos clients, nos équipes mais aussi rencontrer d'autres partenaires." explique Nicolas Bernard.
Ses réponses après contact
Quelle valeur du rugby associeriez-vous à votre entreprise ? L’esprit d’équipe. J’ai des piliers dans l’entreprise qui sont là depuis très longtemps. Il y a une grosse cohésion de groupe chez nous, c'est très important. On veut tous avancer tous dans le même sens, c'est mieux si on reste soudés.
Quel est votre meilleur souvenir en Jaune et Noir ? La finale d'accession au Top 14 à Bordeaux en mai 2014. Quand on est arrivé au péage de Bordeaux, ça klaxonnait dans tous les sens, il y avait des drapeaux partout. Les supporters rochelais et agenais ont fait la fête ensemble. C'est un très beau souvenir que j'ai vécu avec mes deux filles.
Quel joueur rochelais embaucheriez-vous chez Prestige Auto ? Zeno Kieft. C'est un travailleur !
Que représente le Stade Rochelais pour vous ? Un lieu de vie incontournable pour moi. On retrouve à la fois des amis, des clients, on rencontre de nouvelles personnes et on assiste à un beau spectacle.
Quel est votre rituel au Stade Marcel Deflandre ? Je n’oublie jamais mon écharpe !