Groupe représenté sur tout le territoire français et fraîchement renommé, Koden propose la vente et la location de systèmes d’impression et de gestion documentaire aux PME, TPE comme aux collectivités.
A la tête d’une zone « grand ouest » comptant 9 agences, 110 collaborateurs et développant un chiffre d’affaires (17 millions d’euros) en progression constante, Julien Cattin défend autant les valeurs de la société dont il est actionnaire national que celles du Stade Rochelais dont il est partenaire depuis près de deux décennies.
Quels sont les 3 mots qui parlent le mieux du club selon vous ?
Organisation, ambition et partage avec le public qui est toujours au cœur du projet du club.
Votre plus beau souvenir de match ?
L’essai marqué par Hingano après la sirène contre Toulon en avril 2015, qui nous donne in fine la victoire. Je m’en souviens bien, d’autant plus que cela s’est passé presque devant moi.
Qu’est-ce que vous voudriez copier dans l’entreprise Stade Rochelais ?
Je suis bluffé par la méthode insufflée par Vincent Merling pour faire progresser régulièrement le club et l’installer au plus haut niveau de façon pérenne. Sa longévité comme président est également impressionnante.
Combien de fois par semaine parlez-vous du Stade Rochelais ?
J’en parle très souvent, d’autant plus que je débriefe les matches avec deux de mes collaborateurs aussi passionnés de rugby que moi.
Que disent le plus souvent vos invités après avoir vécu un match à Deflandre ?
Je reviens quand vous voulez !
Quelle personne avez-vous aimé ou aimeriez-vous rencontrer à Deflandre ?
Pierre Venayre, le directeur général du Stade Rochelais, pour qu’il me parle de sa vision du club, des projets en cours.
S’il fallait choisir entre le Jaune et le Noir…
Le Jaune car c’est ce qui caractérise le plus le club. D’ailleurs, on dit Jaune et Noir.