Découvrez le portrait de Pascal Cadorel, Directeur Communication du Groupe SODEBO, partenaire majeur du Club !
Sodebo
Entreprise familiale, française et indépendante, SODEBO a été créé il y a plus de 45 ans par un couple de charcutier-traiteur passionnés, Joseph et Simone Bougro. Tous leurs produits, pizzas, sandwiches, box ou encore salades, sont élaborés depuis toujours dans leurs ateliers de Saint-georges-de-Montaigu en Vendée, grâce aux savoir-faire de leurs boulangers, charcutiers et cuisiniers.
Pour garantir fraîcheur et qualité, SODEBO fabrique une très large part des ingrédients qui entrent dans la composition de ses produts (pains, pâtes, sauces, jambon...) et cultive même une partie de ses salades sur son site.
Son parcours
Après des études de Communication, Pascal Cadorel a évolué en agence de Communication globale en tant que responsable de clientèle avant de créer le service Marketing & Communication chez SODEBO en 1993, service qui se scindera trois ans plus tard.
Ses missions
Pascal Cadorel a pour missions principales, le management de la marque SODEBO, c'est-à-dire le développement de sa notoriété et de son image. Il s'occupe également de la Communication globale, c'est-à-dire la Communication Commerciale (publicité, digital, relations médias, naming et packaging, promotion...), la Communication Corporate (sponsoring voile et rugby et mécénat) et l'Évènementiel interne.
Le partenariat
"Le Stade Rochelais est un club à l’histoire riche. C’est un club formateur d’excellence qui transmet des valeurs au travers desquelles nous nous reconnaissons pleinement, avec l’humain au cœur" explique Pascal Cadorel, "c’est un club structuré, ambitieux, qui s’inscrit dans une vraie dynamique d’innovation et qui met tout en œuvre pour véhiculer des émotions fortes auprès de son public – fidèle - et de ses partenaires."
Les matches au Stade Marcel Deflandre sont pour lui et ses collaborateurs, "l'occasion de partager un moment avec leurs clients et leurs salariés qu'ils invitent au match". "Le stade est un lieu de convivialité, de partage et de fête !" se réjouit Pascal Cadorel.