MARCEL DEFLANDRE affiche «COMPLET»...

MARCEL DEFLANDRE affiche «COMPLET»...


... jusqu'à la fin de la saison ! Les matches qui opposeront le Stade Rochelais à l’Union Bordeaux-Bègles le 8 avril prochain et à Montpellier lors de la 25ème journée (29-30 avril) sont d’ores et déjà à guichet fermé.

21 guichets fermés consécutifs en TOP 14

Ces deux derniers matches de la saison régulière constitueront les 20ème et 21ème guichets fermés consécutifs en TOP 14 pour le Stade Rochelais dans son Stade Marcel Deflandre, comble depuis le 2 janvier 2016, soit un an et demi.

 

Une ferveur exceptionnelle

Avec 11 400 abonnés cette saison pour une capacité de 15 000 places, le club peut compter sur un engouement extraordinaire. Cette ferveur populaire, qui dépasse largement les frontières du territoire rochelais et de la Charente-Maritime, s’étend aujourd’hui sur les départements voisins (Charente, Vendée, Deux-Sèvres, Vienne, Maine et Loire et Loire Atlantique) et touche les entreprises autant que le grand public.

 

16 000 places la saison prochaine

Le Stade Rochelais va continuer son programme d’agrandissement et de modernisation de ses installations en investissant près de 5 millions d’euros cet été. La Tribune Apivia sera agrandie, couverte et dotée des équipements nécessaires au confort des spectateurs (points de ventes de restauration et boutique, sanitaires, loge collective de 600 places). Le Stade sera également doté d’une nouvelle sonorisation et de nouveaux écrans afin d’améliorer encore les conditions d’accueil de son public.

 

La campagne d’abonnements 2017/2018 lancée en avril

Dans ce contexte, les supporters sont nombreux à souhaiter s’abonner pour la saison prochaine. Le Club, qui communiquera dès la première quinzaine d’avril sur les modalités de la campagne d’abonnement 2017/2018, proposera près de 1000 abonnements supplémentaires. Une liste d’attente sera ouverte pendant une première période uniquement dédiée au réabonnement.