Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !


Nos Maritimes ont brillé ce week-end ! On vous en dit plus sur les résultats !

 

U12

Dimanche 19 avril 2026 | Bressols

À l'occasion du Challenge Chalou, nos Maritimes étaient à Bressois, hier. Ils ont terminé à la septième place. 

U13

Dimanche 19 avril 2026 à 09h45 | Plaine des Jeux du Ramiérou, Montauban

Les moins de 13 ans ont disputé le Challenge Ingrès Bourdelle, ce dimanche, dès 9h45 ! En poules, ils ont disposé des trois équipes avec aisance : Castres (27-0), Dax (24-0), Colomiers (5-0). Dans la poule des premiers, ensuite, ils se sont inclinés contre Montauban (0-28), Toulouse (7-14) et ont battu Bayonne (21-0). Pour une troisième place finale ! 

Gaudermen

Samedi 18 avril à 15h30 | Plaine des Jeux des Bouriottes, Malemort-sur-Corrèze

Du côté de Brive, nos Maritimes n'ont pas su trouver les clés necessaires pour s'imposer. Les Gaudermen se sont inclinés de deux points (19-21). 

Alamercery

Samedi 18 avril 2026 à 11h00 | Plaine des Jeux Colette Besson, La Rochelle

Face à l'Olympique Marcquois à la Plaine des Jeux Colette Besson, les jeunes Cadets Alamercery se sont imposés 29 à 24. Ils sont deuxièmes de leur poule !

Crabos

Samedi 18 avril à 17h15 | Stade Marcel Deflandre, La Rochelle

Face à Paris, pour leur première au Stade Marcel Deflandre samedi, les U18 ont fait le plein. De points, déjà, en s'imposant avec le bonus (43-10). De confiance, aussi, avec un 3/3 dans cette phase qualificative avant les phases finales !

Espoirs

Samedi 18 avril à 14h00 | Stade Christian Bélascain, Bayonne

À Bayonne samedi, en course pour la première place de la poule, sur le score de 25 à 47, les jeunes Espoirs ont livré une énorme performance pour faire le 4/4 et conserver la dynamique. Place à Castres !

© Caroline Jollin.