Sixième journée de championnat pour les Espoirs du Stade Rochelais qui recoivent les Espoirs du Racing Club de France, ce dimanche 19 octobre à 15h30 au Stade de Villeneuve-les-Salines.
Actuellement septièmes au classement de la Poule Elite Espoirs, les Jaune et Noir réalisent un bon début de saison : trois victoires en cinq matches dont une à Bayonne et deux à domicile contre Perpignan et Clermont-Ferrand.
Après une semaine de vacances et de régénération, les Rochelais réattaquent avec un nouveau bloc de cinq matches importants pour la suite de la saison, avec trois réceptions et deux déplacements.
Ça commence dès ce week-end avec la réception d'un très gros morceaux, le Racing Club de France, premier ex aequo avec Montpellier (17 points chacun), que les Maritimes connaissent très bien. Les deux équipes évoluaient au sein de la Poule 2 Espoirs la saison dernière et se sont même affrontés en finale (remportée par les Racingmen) ainsi qu'en match amical de pré-saison. "C'est une équipe solide sur les bases, il faudra que les joueurs sortent un gros match pour en venir à bout" explique Sébastien Boboul, l'entraîneur des trois-quarts des Espoirs.
La compo !
- MOUSSET
- MONDON
- KAULASHVILI
- TANGUY
- HELLIO
- DESTRUELS
- MERON
- ABIVEN (cap)
- CHAGNAUD
- PICARDET
- AOUNALLAH
- LAMBERT OU BOULDOIRE
- GRANDCLAUDE
- CAMOU
- POPELIN
- POENCES
- FOUCAULT
- REYNAUD
- ABOUDOU OU RIFFAUD
- GUILON
- DUBOIS OU LAMBERT
- KOROI